Non, les produits sont partagés entre trois catégories : “excellent”, “très bien” ou “bien”. Cela signifie que les produits sont d'occasion, qu'ils ont été reconditionnés, vérifiés et certifiés minutieusement par nos experts. Certaines pièces, comme l'écran ou la batterie sont changées si nécessaire. Les appareils ressemblent et fonctionnent tout aussi bien.
Techniquement, tous nos produits fonctionnent parfaitement : ils ne contiennent aucune donnée de l'utilisateur précédent et possèdent une licence valide. Sauf indication contraire, la batterie possède au moins 80 % de sa performance d'origine. Concernant l'aspect physique du produit, nous avons des critères de qualité, « Excellent », « Très bien » et « Bien ».
Avec notre processus de reconditionnement, nos appareils fonctionnent parfaitement techniquement. Cependant, à travers ce processus, les certifications IP54 et IP67 ne sont plus garanties et sont donc exclues des conditions de garantie.
Si l'emballage d'origine est défectueux ou n'est pas disponible, les produits de nos vendeurs sont envoyés dans des boîtes neutres de couleur blanche ou marron (ou alors dans une boîte du revendeur), matériel de protection inclus.
Oui, les frais d'expédition sont toujours compris dans le prix d'achat. Aucuns autres frais ne s'ajoutent au prix. Le retour est également gratuit. Si vous commandez depuis l'étranger, il est possible que le revendeur ait déterminé un prix de vente différent.
Vous disposez d'une période d'essai de 30 jours pendant laquelle vous pouvez renvoyer un produit sans devoir vous justifier. Les frais de retour sont pris en charge par le revendeur.
Vous trouverez des informations en détail concernant les retours effectués par refurbed sur notre page « Retours ».
Lors d'une demande de garantie, vous recevez gratuitement un bordereau de retour du revendeur. En utilisant ce bordereau de retour, les frais d'envoi sont gratuits ! N'envoyez pas le produit par vos propres moyens, sans le bordereau de retour.
Sauf indication contraire, la batterie de l'appareil possède au moins 80% de sa performance d'origine. Lorsqu'une batterie présente une performance plus faible, elle est remplacée. Pour des raisons environnementales et pour réduire les déchets électroniques, les batteries possédant une performance de plus de 80% ne sont généralement pas remplacées. La raison est très simple: toutes les batteries perdent environ 10% de leur performance de recharge après seulement quelques utilisations. Ensuite, la perte de capacité diminue, de sorte que même à 80 % de performance, la batterie ne présente aucune dégradation durant son utilisation.
De manière générale, nos marchands utilisent des pièces fabriquées par un fabriquant d'équipement d'origine (OEM) lorsqu'ils reconditionnent les appareils. Cependant, si le fabriquant ne les rend pas disponible à la vente, nos marchands ne peuvent pas se les procurer. Pour contribuer à la protection de la planète et éviter les déchets électroniques, nous autorisons les marchands qualifiés à utiliser des pièces qui n'ont pas été produites par un OEM mais qui sont de même qualité et qui répondent aux mêmes spécifications, particulièrement pour les smartphones et les tablettes. Ainsi, tous nos produits fonctionnent parfaitement techniquement. Nous soutenons activement le mouvement du droit à la réparation des appareils électroniques, qui pousse les fabricants à rendre leurs produits plus facilement réparables et à rendre leurs pièces disponibles pour que les marchands puissent les réparer et les reconditionner.
La page produit de chaque produit vous informera des accessoires fournis dans la boîte. L'emballage, l'adaptateur secteur et le câble de charge peuvent être génériques. Veuillez également noter que, dans le cadre de notre engagement fort à réduire davantage les déchets électroniques, la portée de livraison des smartphones n'inclut pas d'adaptateur secteur générique en plus du câble compatible USB-C dans la boîte.
This type of warning has recently started to appear on newer Apple models when the battery or another component has not been replaced by Apple itself. However, you don't need to worry. These messages simply mean that a component on your device has been replaced by our reseller with an equivalent replacement part and professionally installed so that you can use your refurbed iPhone for as long as possible. After 4 days, the message disappears from the lock screen, after that it is only visible in the settings and has no negative impact on the performance or battery capacity of your device.
Votre partenaire contractuel est le revendeur auprès duquel vous achetez le produit. refurbed offre la plateforme de vente pour les revendeurs et les consommateurs.
Seuls des revendeurs expérimentés, professionnels et sélectionnés, ainsi que des entreprises de reconditionnement peuvent vendre sur refurbed. Aucun particulier ne peut vendre d'appareils.
Parce que nous avons plusieurs revendeurs et chacun décide de son prix de vente. Nous comparons tous les prix et montrons l'offre la plus attrayante du moment, c'est pourquoi cela vaut la peine de visiter souvent notre site Internet.
Oui, il est possible d'acheter de grandes quantités directement sur notre site. Si vous souhaitez commander plus de 10 appareils et recevoir une offre personnalisée, veuillez nous envoyer les détails de votre demande à b2b@refurbed.com. Cependant, veuillez noter que tous les appareils vendus sur notre site ne sont pas disponibles auprès de nos partenaires B2B.
Les entreprises peuvent acheter des produits sur notre site Internet comme un particulier. La TVA est affichée sur la facture, sauf indication contraire lors du processus d'achat (par exemple des produits à un taux différent de TVA). Dans le cas de livraisons transfrontalières (par exemple, un revendeur allemand et un client commercial autrichien), si le numéro de TVA est vérifié, le montant net est directement affiché, payé et la facture correspondante est créée.
Non, pour l'instant vous ne pouvez qu'acheter des appareils sur refurbed. Nous ne faisons pas encore le rachat de vieux appareils. Vous pouvez revendre votre vieil appareil sur une plateforme de vente et ensuite acheter votre nouvel appareil refurbed sur notre boutique.
Non, nous ne proposons pas l'échange de vieux appareils.
If you already created an account:
Access the account area by clicking on the profile icon at the top of our website
Fill your email and password
If you don't have an account, you can create one:
Access the account area on the top bar
Click on "Sign-up"
Fill in your email address and personal data
Activate your account: you will receive an email in your inbox
There are several benefits and actions you can do inside your customer account:
Check delivery status of your orders
Download invoices or purchase confirmations as PDF
Check order details
Contact sellers
Bei Fragen zur Verlängerten Garantie kannst du dich via support@evy.eu oder über die Chat-Funktion in deinem Kundenkonto an Evy wenden Kundenkonto.
Im Gegensatz zur gesetzlichen Gewährleistung entfällt mit deiner Verlängerten Garantie die Beweislast für den Defekt nach den ersten 12 Monaten deines Kaufs. Das bedeutet, dass dein Gerät durch die Police abgedeckt ist, wenn es aufgrund eines internen Defekts, der von einem elektrischen, elektronischen, elektromechanischen oder mechanischen Phänomen herrührt, vollständig oder teilweise ausfällt. Das bedeutet, dass du die Ursache des Defekts nicht nachweisen musst.
Wenn dein Gerät reparabel ist, wird es repariert und du erhältst es in funktionstüchtigem Zustand zurück. Kann das Gerät nicht repariert werden, erhältst du eine e-Geschenkkarte in Höhe des Ersatzwertes, die du zum Kauf eines Geräts auf der refurbed-Website oder in der mobilen App verwenden kannst.
Darüber hinaus bist du auch im Falle einer Batterieentladung abgedeckt. Die Batterie deines Geräts wird ersetzt, wenn ihre Ladekapazität unter 80 % ihrer ursprünglichen Spezifikation fällt und du musst keinen Defekt nachweisen.
Der Preis der Verlängerten Garantie hängt von ihrem Umfang ab und für welches Produkt du sie kaufen möchtest. Falls verfügbar, siehst du die Preise auf der jeweiligen Produktseite.
Ja, dein Gerät fällt in den ersten 12 Monaten nach dem Kauf in die gesetzliche Gewährleistung. Zwischen dem 12. und 24. Monat nach dem Kauf fällt das Gerät zwar noch immer in die gesetzliche Gewährleistung, aber du musst die Schadensursache eines Defekts nachweisen. Nur dann kannst du einen Anspruch geltend machen. Nach 24 Monaten ist die gesetzliche Gewährleistung abgelaufen und dein Gerät und seine Batterie sind, außer unter deiner Police, nicht mehr abgedeckt.
Die erweiterte Garantie deckt den totalen oder teilweisen Ausfall aufgrund eines internen Fehlers, der durch elektrische, elektronische, elektromechanische oder mechanische Probleme verursacht wird, sowie die Entladung deines Geräts. Eine Batterie gilt als entladen oder nicht leistungsfähig, wenn sie 80 % oder weniger ihrer maximalen Ladekapazität erreicht.
Wenn du ein Produkt zum Kauf auswählst, kannst du auch eine Verlängerte Garantie auswählen.
In deinem Warenkorb und während des Bezahlvorgangs siehst du die Verlängerte Garantie und ihren zugehörigen Preis.
Innerhalb von 24 Stunden nach Bezahlung des Produkts und der Versicherung erhältst du eine E-Mail mit deinem Mitgliedszertifikat sowie allen für deine spezifische Garantieverlängerung relevanten Dokumenten.
Wenn du eine Verlängerte Garantie abschließt, musst du bestimmte Verpflichtungen als Versicherter einhalten, um von der Deckung zu profitieren. Diese Verpflichtungen sind wie folgt aufgeführt:
- Du musst am Tag des Abschlusses der Versicherung mindestens 18 Jahre alt sein.
- Du bestätigst die Richtigkeit der beim Abschluss der Versicherung und bei der Schadensmeldung gemachten Angaben.
- Im Schadensfall musst du diesen innerhalb der Frist melden. Im Schadensfall sind die Fristen zur Benachrichtigung des Versicherers relativ kurz. Das Versicherungsgesetz sieht eine Frist von höchstens fünf Arbeitstagen ab dem Datum des Schadens oder ab dem Zeitpunkt, an dem der Versicherte davon Kenntnis erlangt (Artikel L. 113-24 des Versicherungsgesetzes), vor. Diese Mindestfrist wird im Falle eines Diebstahls auf zwei Arbeitstage verkürzt.
Im Gegensatz zur Verlängerten Garantie deckt eine Versicherung zufällige Display-, Wasser- und Sturzschäden sowie Raub und Einbruch des Geräts ab. Unter die erweiterte Garantie fallen Ausfälle, die mit normaler Abnutzung zusammenhängen sowie Schwächungen der Ladekapazität bei Batterien.
Vom Moment an, in dem dein Gerät im Reparaturzentrum eintrifft, dauert es 3 Werktage, bis es an dich zurückgesendet wird.
Nein, deine Mitgliedschaft endet automatisch nach 18 oder 30 Monaten, je nachdem, welchen Plan du gewählt hast.
Du kannst deine Versicherung innerhalb von 30 Tagen nach der Anmeldung ohne Angabe von Gründen kündigen. Wenn du jedoch von 1 oder mehreren kostenlosen Monaten profitiert hast, beginnt diese Frist nach der Zahlung deiner ersten Versicherungsprämie.
Um deine Mitgliedschaft zu kündigen, logge dich einfach in deinen refurbed-Account ein unter: https://www.refurbed.de/login
Falls zutreffend, erhältst du eine volle Rückerstattung aller gezahlten Beträge innerhalb von maximal 30 Kalendertagen nachdem unser Service deine Kündigungsanfrage erhalten hat. Nach Einreichung deiner Anfrage werden deine Mitgliedschaft und Versicherungsdeckung aufgehoben.
Du hast etwas bestellt und brauchst Hilfe?
Kontaktiere am besten den Refurbisher über deinen Account.
Nos produits et nos cookies ont un point commun : ils sont tous deux réutilisés. En réutilisant les cookies, nous pouvons vous fournir un contenu optimisé qui répond mieux à vos besoins. Pour ce faire, nous devons analyser votre comportement de navigation au moyen de cookies tiers. Bien sûr, uniquement avec votre consentement. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment. Pour en savoir plus sur notre politique de confidentialité, cliquez ici.