Comment retourner ou échanger vos produits

Voici comment demander une réparation, un retour ou un échange :

1. Contacte notre partenaire dans ton compte refurbed

Sélectionne ta commande dans ton compte refurbed et clique sur « Contacter le vendeur ». Indique la raison de ta demande.

Conseil : Décrivez précisément votre demande et téléchargez des photos pour obtenir de l'aide plus rapidement.

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2. Obtenez votre étiquette de retour

Vous recevez une étiquette pour votre retour gratuit. Important : Dès que vous avez reçu l'étiquette, envoyez le colis dans les 14 jours.

3. Retirez toutes les données personnelles et déconnectez-vous de nos comptes

Avant d'expédier votre produit, faites de préférence une sauvegarde. Ensuite, restaurez-le aux paramètres d'usine et déconnectez-vous de vos comptes - y compris iCloud pour Apple et compte Google pour Android.

Voici comment vous déconnecter d'iCloud et de votre compte Google.

4. Imprimez l'étiquette et préparez le colis

Imprimez l'étiquette de retour et attachez-la au colis.

Emballez le produit en toute sécurité : Si vous n'avez plus l'emballage d'origine, veuillez utiliser un emballage solide et sécurisé. Prenez par exemple un carton et remplissez les espaces vides avec des matériaux de rembourrage.

Important : Évite s'il te plaît les enveloppes matelassées, car elles ne protègent pas suffisamment. Si tu as besoin d'une réparation ou d'un échange, envoie uniquement l'appareil concerné. N'inclus pas d'accessoires.

5. Remettez le colis au service de livraison

Apportez-le au service de colis approprié indiqué sur l'étiquette.

Utiliser l'étiquette de retour fournie par le vendeur garantira votre retour gratuit.

Le vendeur n'assume le risque de transport qu'avec sa propre étiquette.

Important : gardez l'ID de suivi et la preuve d'affranchissement/dépôt. De cette façon, vous pouvez suivre le colis et avoir une preuve au cas où il ne serait pas retourné.

6. Inspection et solution

Nach Erhalt des Pakets bewerten Profis den Zustand des Produkts.

Les commerçants ne peuvent présenter une solution qu'après ce processus. Ils doivent également s'assurer qu'il s'agit du produit original.

Réparation ou échange

Le vendeur détermine si un échange ou une réparation est possible. Les réparations prennent de 2 à 7 jours ouvrables.

Si une réparation ou un échange n'est pas possible, vous recevrez un remboursement. Si la période d'essai de 30 jours est écoulée, le montant du remboursement correspond à la valeur actuelle du produit.

Remboursements

Dès que les professionnels ont vérifié le produit, tu recevras l'argent dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables.

Vous avez commandé quelque chose et avez besoin d'aide ?

Contacte de préférence le Refurbisher via ton compte.

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Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Envoyez-nous un e-mail à service@refurbed.fr

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